Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
13 février 2006

Nez bouché cherche à respirer

- Alors vas-y sonne!
Sonne et demande s'ils veulent des cartes "Tempête du Désert!"

- T'es gentil tu m'charries pas pour mes passe-temps, j'te charrie pas pour être un trou du c'!


- [...] en fait personne ne saurait l'dire mais j'adore penser que... c'est infini!

- vous avez un drôle de job! "gardien d'une faille qui n'en finit pas"!

- ouais... y'a d'ça! mais on fait aussi dans les bijoux anciens, échange et vente.


bande-son : Mylenium Tour

Publicité
Publicité
Commentaires
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
  • Une Boîte à Couleur, Baudelaire chez Totoro, un cours de Philo sur un Télésiège, Burton au beau milieu de Christmas Town, un Carambar sur un banc, une Factorielle dans un vers d'Apollinaire, un air de Jackou John-John sur la Plage... brûlant au SOLEIL!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
Archives
Albums Photos
Publicité