Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
12 février 2006

and it's a... WIIIIIINDING ROOOOAAAD!

article initialement écrit le 11/02


père et frère dans le salon:
MARGAUX!!!! MARGAUX!!!! MARGAUUUUUUXXXXX VIENT VOIIIIIIIRRRRR IL Y A JENNIFER HEIL!!!

quel malheur d'avoir parlé de notre siouper activité avec l'assistante canadienne qui nous a sorti une tout autant siouper interview sur SA championne... ui jennifer heil est canadienne, et trois "vive la france!".

mwa [le plus poliment, gentiment du monde]:
MAIS J'M'EN FOUUUUUSSS!!!!

aaaahhh... BROKEBACK MOUNTAIN! mit l'accent bien évidemment :-P
pourquoi avignon-city et ses environs ne ressemblent pas à CA???
alors UI le 501 tombant en pli sur les santiags c'est pas siouper FASHION mais qu'est-ce que c'est MYTHIQUE un cow-boy grognant mit stetson et chemise à carreaux :-D

à côté, ça débat de choses totalement abstraites... :

do not disturb dit :

aaahhhh...chez moi nous sommes plongés dans willy wonka

Gniark! dit :

lolll

Gniark! dit :

la chaaaaanccceee

do not disturb dit :

mais on s'est arrêtés le temps du repas

Gniark! dit :

loll

Gniark! dit :

MWA J'AI FAIIIM!!!!

do not disturb dit :

moi aussi !!!

do not disturb dit :

avec tout ça ... on a pas gouté !

Gniark! dit :

ben uiii

Gniark! dit :

enfin la j'ai ma

Gniark! :

...

Gniark! dit :

TISANE DRAINEUR!!!


bande-son: Don't Panic - Coldplay

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ôôôôôô joie!!!<br /> rien ne pouvais me faire plus plaisir :-D<br /> à nous du PUR burton en VO of curse!!! :-P
'
bonne nouvelle : la madré est d'accord, le "fameux" dvd pourra nous accompagner durant notre magnifique "sesion" de 10 jours. hé voui ... t'as l'esprit rider ou tu l'as pas ;-)
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
  • Une Boîte à Couleur, Baudelaire chez Totoro, un cours de Philo sur un Télésiège, Burton au beau milieu de Christmas Town, un Carambar sur un banc, une Factorielle dans un vers d'Apollinaire, un air de Jackou John-John sur la Plage... brûlant au SOLEIL!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
Archives
Albums Photos
Publicité