Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
8 février 2006

Scrogneugneu de scrogneugneu

Il y avait ma p'tite conscience et mwa - le dialogue de l'âme à elle-même est le propre de la philosophie, never forget it :-P - et mon espace perso sur msn qui battait de l'aile.
envie d'ouvrir le dico et de tomber sur le mot "curiosité", puis de connaître sur le bout des doigts mon cours d'histoire sur la chute de l'URSS.
puis de la musique dans les oreilles et puis du renouveau!

pour l'instant personne à l'horizon, je le dis ou pas?
est-ce que je fais connaître ce nouvel endroit???
arf arf zat iz ze quwestionneuh...<:-P

wouhouuuuu c'est la fiesta chez les rabat-joie



bande-son: Let Go - Frou Frou

emily_strange_garden

Publicité
Publicité
Commentaires
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
  • Une Boîte à Couleur, Baudelaire chez Totoro, un cours de Philo sur un Télésiège, Burton au beau milieu de Christmas Town, un Carambar sur un banc, une Factorielle dans un vers d'Apollinaire, un air de Jackou John-John sur la Plage... brûlant au SOLEIL!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c.r.o.c.e.n.j.a.m.b.e
Archives
Albums Photos
Publicité